Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IPROJEkT+
29 août 2013

La parenthése enchantée

1002417_4363994837018_1727988496_n[1]

Atelier de création pour adultes et enfants © sOlstice

 

C'est en tant que professeur et commissaire de l'exposition "MY BEAUTIFUL HOUSE" que je tenais à renouveler mes remerciements auprès de tous les élèves qui ont participé activement au montage de ce fabuleux événement et comme je l'avais déjà exprimé, bien que certains n'en avaient pas conscience à l'époque, cette aventure hors du commun sera , je n'en doute pas, gravée à tout jamais dans les mémoires comme une "parenthése enchantée".

Bonne réussite professionnelle à vous tous! 

 

Publicité
Commentaires
O
Chers élèves, Gilles,<br /> <br /> je vous remercie pour ce bonheur pédagogique partagée. Cette parenthèse enchantée fut un réel bonheur.<br /> <br /> Merci à tous
IPROJEkT+
  • NB/ Mise en ligne des derniers projets pédagogiques réalisés par les élèves de l'Ecole Régionale d'Enseignement Adapté de Briey-en-Forêt au cours des années de formation professionnelle allant de 201O à 2013.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité